Author Profile

hardingsmorning

Member since 5 months ago

  • 0
  • 0 Reviews
  • 0 Listings

About

Des doses plus élevées les intensifient et produisent de forts effets entactogènes. En tant que NDRI extrêmement puissant, alpha-PiHP comporte de graves risques de surdosage. La stimulation résiduelle peut durer jusqu'à 4 à 6 heures : : Les effets souhaités comprennent le soulagement de l'humeur, l'euphorie, la sociabilité, la vigilance, l'amélioration de la libido, la conversation, l'énergie et la concentration. Les effets stimulants rendent également compulsif redosing une tentation.

Le démarrage prend environ 5 à 15 minutes, avec des effets de pointe 1-2 heures plus tard. Toutefois, une dose trop élevée peut entraîner des effets indésirables supplémentaires : : Risques et dangers. Des doses élevées peuvent causer des températures corporelles dangereusement élevées, une augmentation de la fréquence cardiaque, de l'anxiété, de l'agitation, des problèmes cardiaques, des crises, ou même la mort dans les cas extrêmes.

Une dose alpha-PiHP récréative typique est comprise entre 5-15mg lorsqu'elle est insufflée ou 10-25mg lorsqu'elle est vaporisée / fumée. 3-mmc est un médicament synthétique créé en remplaçant un groupe méthyle (-CH3) pour le groupe éthylique (-C2H5) en -pyrrolidinohexiophénone (-PHP). À compter de mai 2023, 3-mmc est une substance contrôlée de classe B en vertu de la Loi sur l'abus de drogue 1. Avez-vous quelque chose à discuter?

L'utilisation à long terme impose le système cardiovasculaire et peut entraîner une pression artérielle élevée, une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Le médicament peut avoir un impact négatif sur la santé mentale au fil du temps, https://chemslab.com/fr/2-cmc augmentant les chances de dépendance, d'anxiété, de dépression ou de psychose. Bien que l'utilisation occasionnelle de 3-MMC ne puisse pas produire d'effets négatifs ouverts, l'utilisation régulière ou lourde comporte de nombreux risques.

Ces effets désirables rendent l'alpha-PiHP populaire pour une utilisation récréative. En bloquant leur réabsorption, alpha-PiHP provoque une inondation rapide de catécholamines dans le cerveau. Mais ils découlent de sa forte inhibition de la réabsorption des neurotransmetteurs clés tels que la dopamine et la noradrénaline. 2-CMC est un libérateur de monoamine, ce qui signifie qu'il libère de la dopamine et de la noradrénaline.

Comment cela fonctionne? Cela peut conduire à une augmentation de l'énergie, de la vigilance et de l'euphorie. Cependant, il est également connu de causer des effets secondaires tels que l'anxiété et la paranoïa. Risques associés à l'utilisation de 3-MMC: L'utilisation de 3-MMC n'est pas sans ses risques et la compréhension de ces risques est cruciale pour quiconque envisage sa consommation. L'utilisation prolongée ou excessive peut entraîner des complications graves pour la santé et peut présenter un risque important pour les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires préexistantes.

Contact Info

  • leonikeck@t-online.de